L’équipe de la Chaire collabore à une exposition à l’Université Laval

Benjamin Gadoury (photographies), Philippe Dubois (captations sonores) et Helgi Piccinin (mixage audio) ont contribué à l’exposition intitulée «Le Cabinet de curiosités», qui vise à mettre en valeur les riches collections conservées à la réserve de l’Université Laval.

Cette exposition, mise sur pied par l’équipe de la bibliothèque, présente des photographies des lieux occupés par la réserve, des objets, artefacts et spécimens d’animaux inusités, des témoignages audio de madame Gisèle Wagner, conservatrice, qui racontent l’histoire de plusieurs objets qui composent les collections, en plus de textes et panneaux d’information très instructifs.

Vous pouvez découvrir cette partie des collections de l’Université Laval à la salle d’exposition de la bibliothèque, au premier étage. Le second volet de cette exposition sera présenté jusqu’au 27 mars 2015.